carte de ce blog

comme vous le savez, je demande à mes élèves de faire une liste de vocabulaire pour  avoir un lexique du domaine et  le formaliser sous forme de  carte ou thésaurus ou autre… Et comme je me suis imposé les mêmes contraintes qu’eux, voici une première carte de mon blog. Ca n’est pas de la veille, ça concerne des informations quand même assez variées mais je trouve que ça représente bien le contenu du blog en un coup d’oeil.  De plus, la possibilité de parcourir le blog à partir de cette carte permet d’avoir une autre structure de lecture, non chronologique.

Bonne lecture heuristique.

Laisser un commentaire

