des outils de travail

Début janvier, les étudiants de Dijon vont travailler avec les étudiant de  Rouen en équipe. Il nous faut alors trouver un (des) outils pour pouvoir échanger, archiver, gérer les versions de tous les documents produits sur 15 jours. N’ayant pas encore d’à priori sur les différentes plates-formes existante, il  est envisageable que cette quinzaine serve de  test pour plusieurs outils en lignes qui peuvent répondre à nos besoins, voici une liste non exhaustive  de solution, si vous avez des  avis sur ‘lune ou l’autre des solution, ça m’intéresse, si vous pensez que j’en ai oublié une, ça m’intéresse aussi….
La contrainte que je me fixe pour le moment : aucune tâche d’administration, un minimum d’installation, une version gratuite (ou démo)
ZOHO
Sosius
Thinkfree
Foldera
Google

Voilà, n’hésitez pas à réagir, si des tests se font effectivement, un bilan sera présenté sur ce blog …

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :